29 avril 2016

Nounou Fabi et son orchestre

Aujourd'hui, la pension était complète. Tout le monde était là :)

Après la sieste, j'ai donc réuni mes trois loulous autour de moi pour un atelier d'éveil musical. Un peu de musique, un instrument à chacun et... une nounou qui fait la dingue: c'est Nounou Fabi et son orchestre! Bébé Loïc a réussi a obtenir quelques sons avant de porter son instrument à la bouche, bébé Justine n'a pas été très intéressée par sa petite maracas alors elle a profité du spectacle offert par ses copains et Léa a adoré ce moment, elle a testé tous les instruments. Nous avons écouté quelques comptines connues, puis des musiques du monde dans différentes langues. Un joli moment a renouveler :)




Après le repas, bébé Loïc et Léa ont joué côte à côte.



L'après-midi, nous avons été dans le jardin pour profiter du soleil. Pendant que je donnais le biberon à bébé Justine, Léa a crapahuté et a joué dans la piscine à balles. Je lui ai également fait pour la première fois des bulles. Elle a été intriguée et a découvert la drôle de sensation que fait une bulle qui éclate sur le visage avec étonnement. Elle applaudissait de temps en temps et essayait de suivre les bulles à quatre pattes dans le jardin. C'était un joli moment.



Bébé Justine aussi a observé quelques bulles passer près d'elle, dans sa balancelle.



Bon weekend,
Nounou Fabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire