5 avril 2016

Bonne humeur et complicité

Ce matin, Léa a tout sorti. Elle a fouillé dans tous mes coffres et a sorti tout ce qui lui tombait sous la main. Elle a fait quelques activités de transvasement et s'est ensuite attaquée à la bibliothèque!
Elle est aussi tombée sur des jouets musicaux, ce qui l'a a beaucoup amusée!



Une fois bébé Loïc arrivé, je l'ai placé sur un tapis pour faire un peu de motricité libre. Léa lui tournait autour et l'observait de près. 




J'ai sorti la piscine gonflable et ai calé bébé Loïc en position assise ce qui lui a permis d'appréhender les jouets qui l'entouraient de façon différente. Léa avait l'air très attirée par cette piscine où elle allait elle aussi il y a quelques temps donc je l'y ai installée aussi. Ils étaient face à face et ont passé un bon moment comme ça, à s'échanger les jouets.



Bébé Justine nous a rejoints et tout le monde a regagné sa chambre pour la sieste du matin!

Après le repas, Léa a joué un bon moment avec ma nouvelle bouteille à pailles. J'ai donc opté pour une version plus petite avec un goulot plus large et des pailles plus courtes. Ça a effectivement été bien plus pratique pour Léa qui s'en est donné à cœur joie!


Elle a aussi aimé rejouer avec l'urne avec plusieurs objets à insérer.



Nous avons aussi chanté quelques comptines et eu plein de sourires craquants de bébé Justine qui observe de mieux en mieux tout ce qui l'entoure.


À bientôt,
Nounou Fabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire