Hier, bébé Loïc a fait sa rentrée chez Nounou et il a aussi, par la même occasion rencontré pour la toute première fois bébé Justine. Première attitude commune: l'évitement total. Les deux ont détourné le regard pour ne pas faire face à l'autre.
Bébé Loïc finissant sa journée chez moi en fin de matinée, je n'ai pu les remettre en contact que ce matin et... surprise, ils se sont enfin regardés et le feeling a l'air d'être bien passé ^^ Difficile de capter les sourires sur leur deux visages en même temps parce que c'était un peu chacun son tour mais ils ont eu l'air d'apprécier d'être un peu l'un à côté de l'autre et de faire connaissance. Après tout, c'est le principal :)
À part ça, bébé Loïc a fait un peu de bascule. Pas longtemps pour ne pas fatiguer son petit corps mais il avait l'air content d'être dans cette position et a même râlé quand je l'en ai enlevé. Direction les tapis pour une petite session de motricité sur le ventre pour travailler un peu les muscles du cou. Encore un joli moment à le regarder explorer son reflet dans les différents miroirs mis à sa disposition.
Bébé Justine a passé de son côté une douce journée pleine de dodos, de sourires et de areuhs.
Moins de photos et de choses à raconter. Il faut que je trouve mon rythme avec les loulous :)
À bientôt,
Nounou Fabi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire