1 mars 2016

Premier jour de mars

Ce matin, Léa a vidé plusieurs de mes boîtes à jouets. D'abord les légos et autres éléments de construction, puis les balles avec les éléments empilables. Il y en avait partout! Mais Léa s'est bien amusée et c'est le principal :)

Après la sieste, oh surprise! de gros jouets avaient poussé dans le hall! Eh oui, comme nous avons toujours beaucoup de vent et qu'il nous est impossible de jouer dehors, j'ai installé les gros jouets (Tourni rebond, animal à bascule et trotteur) dans le hall un peu façon aire de jeux. Léa est allée de l'un à l'autre pour son plus grand amusement. Cela a finalement permis de faire un petit éveil corporel tout en douceur en sollicitant différentes motricités.





Après le repas, Léa a joué avec les animaux en plastique et a découvert un animalier sur les animaux domestiques tout nouveau dans la bibliothèque de Nounou.





Le vent semble être un peu tombé, vite, on file au jardin respirer un peu d'air frais en attendant bébé Justine. Petite prise de contact des filles qui s'observent mutuellement et tout le monde au lit!


Au réveil et après le goûter / biberon, Léa a joué aux petites voitures. Elle adore les faire rouler un peu partout (par terre, sur le tapis, sur les meubles, sur moi) et a été surprise d'en voir une à friction partir à toute vitesse à quelques mètres d'elle. Ça l'a beaucoup amusée.




Bébé Justine de son côté m'a fait pleiiiin de sourires et a passé un moment agréable dans la balancelle a regarder les suspensions et écouter de la musique douce. Elle n'avait pas fait une très grosse sieste du coup, elle s'est laissée emporter par le sommeil.




On remet ça demain dans la joie et la bonne humeur :)

À bientôt,
Nounou Fabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire